Les abonnés grand public ont accès à une offre exclusive : l’achat de 4 places VIP pour vivre un match de la Chorale Roanne Basket à la Halle André-Vacheresse dans des conditions premium !

Stationnez votre véhicule au parking VIP, accédez à la salle par l’entrée VIP privative et profitez de l’open bar au Chorum Alain-Gilles avant l’entre-deux.

Après la rencontre, partagez le repas d’après match sur une table haute personnalisée avec boisson à volonté et champagne pour le dessert. Dans le cadre du salon VIP Groupama, vous pourrez assister à l’analyse des stats de la rencontre en présence des joueurs et du staff.

Vous êtes intéressé.e ? Contactez Roberto Zaméo par téléphone (06 07 71 36 41 ou 04 77 23 96 98) ou par mail (robertozameo [at] chorale-roanne.com).