La Chorale Roanne Basket lance un grand concours à destination des enfants de 4 à 12 ans baptisé « Dessine moi un Chaco ». Pour participer rien de plus simple : une feuille A4 et de quoi faire le plus beau des Chaco ! Le dessin sur le thème de la mascotte de la Chorale est à remettre avant le 31 janvier 2023 à la boutique officielle de la Halle André-Vacheresse, ou par courrier à :

Chorale Roanne Basket
Concours « Dessine-moi un Chaco »
Rue des Vernes
42300 Roanne

Pensez à mentionner les prénom et nom de l’enfant, ainsi que votre adresse et votre numéro de téléphone au dos du dessin.

Chaque dessin devra être un travail original, présenté sur support papier, format : A4.

Toutes les techniques seront acceptées : aquarelle, feutre, crayon, etc…

Chaque participant ne pourra présenter qu’un seul dessin.

Les dessins des enfants participants seront affichés à la buvette de la Halle André-Vacheresse.

Les participants recevront une invitation Enfant pour assister au match Chorale – Fos Provence le vendredi 10 février 2023 à 20h.

Pour vous inspirer, voici notre album photo de Chaco :

Aucun dessin ne sera retourné à son auteur. Les participants autorisent en cas de sélection en tant que lauréats, la représentation gratuite de leurs œuvres dans le cadre de ce concours.

La participation à ce concours implique pleinement l’acceptation du présent règlement.

La Chorale de Roanne, organisatrice de ce concours ne saurait être tenue responsable si pour des raisons indépendantes de sa volonté, cas fortuit ou force majeure, le concours était totalement reporté ou annulé.

Elle se réserve le droit de modifier, de prolonger ou d’annuler le présent concours sans que sa responsabilité soit engagée.