Laurent Pluvy a évoqué l’absence de David Jackson, mais aussi son éventuel remplacement ainsi que le match à venir contre Aix-Maurienne au micro d’Activ Radio. L’entraineur choralien regrette évidemment la tuile que représente la blessure de David Jackson, tout en insistant sur le fait que «ça donnera l’opportunité à d’autres de se montrer encore plus, notamment Mathieu Brun». Il espère qu’une belle opportunité se présentera dans les prochains jours, tout en se montrant fataliste («il y a personne sur le marché, […] personne qui veut venir pour faire 3 matchs»). A propos de son adversaire de la 3e journée de ProB ce vendredi soir à la Halle André-Vacheresse, il rappelle qu’il n’existe pas de match facile dans ce championnat : «C’est une équipe avec toutes les caractéristiques de la ProB, […] à chaque fois c’est un vrai combat».

Chorale Roanne Basket – Aix-Maurienne Savoie Basket, c’est aussi à vivre en direct et en intégralité sur Activ Radio (101.6 FM et activradio.com).