Le lancement officiel de la saison 2015/2016 s’est déroulé ce matin 10h à la Halle Vacheresse.

Réunis autour du staff technique dirigé par Frédéric Brouillaud, les joueurs ont fait connaissance avec l’environnement choralien avant de débuter l’entrainement.

A noter les absences programmées de trois joueurs professionnels:

-Ivan Almeida & Mehdi Cheriet actuellement en Coupe d’Afrique des Nations avec les sélections du Cap-Vert et de l’Algérie. Les deux joueurs arriveront au plus tard fin Août

-le meneur américain Kendall Williams effectue les formalités administratives nécessaires à la délivrance de son visa et devrait rejoindre la semaine prochaine le groupe Choralien.

En compagnie des jeunes potentiels du Centre de Formation, Kenny, Sadio, Julien, Alexandre, Steffphon ont accueilli Fabien Ateba (ex Hyères Toulon), poste 2 de formation, actuellement sans club et qui effectuera la préparation avec le groupe pro, permettant ainsi à l’entraîneur de compter dans ses rangs d’un effectif plus important.