Arthur Rozenfeld a accepté d’évoquer la situation actuelle de la Chorale avant le déplacement à Poitiers ce vendredi soir, à l’occasion de la 25e journée de ProB. Le meneur choralien insiste sur la nécessité de « rester le plus soudés possible » pour faire face aux mauvais résultats, en soulignant que « le groupe est toujours sain ». Pour lui, les défaites récentes sont davantage la conséquence « du manque de rigueur et de concentration que du manque d’expérience ». A Poitiers, il souhaite que son équipe parviennent à « développer notre jeu, retrouver de l’adresse, de la confiance et de la fluidité ». Pour cela, il compte beaucoup sur l’apport de Roberto Nelson, « un joueur talentueux, un poste 2 scoreur, athlétique, physique, […] complet qui voit bien le jeu. Un gros plus pour nous. »

L’interview complète d’Arthur Rozenfeld au micro d’Activ Radio :

Poitiers – Chorale, c’est à suivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d’Activ Radio (101.6 FM et activradio.com).