L’application LNB TV revient dans une version améliorée pour la saison 2022/23 ! Accédez gratuitement aux matchs de la Chorale Roanne Basket et à toutes les rencontres de Betclic Elite en ProB en direct commenté depuis votre smartphone ou votre tablette. Complémentaire de l’appli LNB pour suivre toute l’actu, la nouvelle appli LNB TV vous permet de choisir de manière intuitive le match que vous voulez regarder en direct ou en replay, mais aussi de le caster sur votre TV.

Téléchargez l’appli LNB TV sur iOS

Téléchargez l’appli LNB TV sur Android

En parallèle, l’appli LNB sur iOS et Android reste incontournable pour consulter les résultats, calendriers et classements ainsi que les stats.

Chorale – Blois sur LNB TV avec la prod Plein Axe

Le match de la 1ère journée de Betclic Elite entre la Chorale Roanne Basket de l’ADA Blois est à vivre sur LNB TV avec les moyens de production Plein Axe. Match commenté par Fabien Zaghini et Emmanuel Poyet en simultané sur Activ Radio.