La Chorale Roanne Basket dispute un match important dans l’optique du maintien en Betclic Elite ce vendredi 15 mars à 20h à la Halle André-Vacheresse face au BCM Gravelines-Dunkerque. Pour l’occasion, le club met en place une opération salle pleine afin de pouvoir compter sur 5000 spectateurs pour pousser les coéquipiers d’Antoine Diot vers la victoire !

Les places des catégories 5 et 6 (derrière les paniers) sont proposées à des tarifs réduits :

• Vente privée réservée aux abonnés ce jeudi de 17h à 19h (5 euros la place, 5 maximum par abonné)
  • Vente flash sur la billetterie en ligne ce jeudi à partir de 18h 6 euros la place jusqu’à vendredi 8h, puis 8 euros jusqu’à midi et 10 euros jusqu’à 16h)

Retour à la tarification normale vendredi à 16h (11 et 13 euros).