Yannis Morin et DJ Cooper ont été sélectionnés par participé au All Star Game LNB 2023, samedi 30 décembre à l’Accor Arena de Paris Bercy. Le pivot martiniquais de la Chorale Roanne Basket sera remplaçant de la team France, tandis que le meneur US sera remplaçant dans la team Monde. Ils succèdent à Ronald March et Stefan Moody, sélectionnés pour l’édition 2022 respectivement dans la team Monde et pour le 2K Dunk Contest.

C’est une reconnaissance pour la première moitié de saison réussie sur le plan individuel pour l’axe 1-5 de la Chorale. A 30 ans, la Mor réalise l’une de ses meilleures saisons avec 13,7 points, 6,7 rebonds, 2 passes décisives et une interception en 26 minutes par match en moyenne en Betclic Elite. MVP ProA en 2018, DJ Cooper a éclaboussé le championnat de sa vista depuis son arrivée à Roanne le 17 octobre dernier, avec 10,7 points et 10 passes décisives en 29 minutes lors des six dernières journées. Il a notamment inscrit le buzzer beater de la gagne à Bourg-en-Bresse le 4 novembre. Ce sera sa seconde participation après l’édition 2016.