Le capitaine choralien Kenny Grant évoque le déplacement à Orchies au micro d’Activ Radio. Il revient sur la façon dont il a appris la terrible nouvelle des attentats de Paris vendredi dernier, à l’issue de la victoire contre Boulogne-sur-Mer. Choqué, frappé d’effroi, il raconte aussi comment le basket permet de ne pas penser à tout ce qui est extérieur au terrain. L’international suédois évoque aussi l’arrivée de Théo Léon à la mène (« il apporte une qualité défensive »), ainsi que le match qui attend son équipe à Orchies, ce samedi 21 novembre à la Davo Pévèle Arena. « Ils ont une belle salle, un beau public » reconnait-il, mais confie que les Roannais veulent « rattraper la défaite à domicile contre Hyères-Toulon ». « Si on veut jouer le haut de tableau, il faut gagner à domicile et en prendre quelques uns à l’extérieur, il y a un bon coup à faire. »