Après la belle récolte des semaines précédentes, les Choraliens repartaient en campagne ce week-end.

U11 Elite

Du côté de Bourg-en-Bresse, ce samedi 27 mai, les U11 de Manu Poyet se rendaient au Tournoi U11 élite. Les « bleus de Bresse » se qualifiaient pour la finale et s’offraient l’ASVEL en dessert.Pour l’événement, le staff avait étoffé son effectif avec l’apport de Robin Pluvy, et Mathéo Vergiat(futur Choralien). Cette génération 2006 très prometteuse, devrait rapporter à l’avenir, une belle collection de titres à la Chorale.

U15 Elite

Du côté de Lyon(Mado Bonnet), les U15 du lyonnais disputaient les finales du championnat de France inter-ligue. Éliminés en demie-finale par la région Île- de- France, ils ont obtenu la médaille de bronze face à l’Alsace.

Nos 6 Choraliens présents, Hugo Cucherat, Yanis Pejoux, Hugo Desseignet, Killian Guinand, Bastien Manissol et Jayson Tchicamboud, ont donc remis les pendules à l’heure, face à des alsaciens qui leur avaient barrés la route de la finale à Agen.

Ces deux derniers quitteront le club en fin de saison, pour rejoindre les équipes U18 de la JL Bourg et de la SIG. Même s’ils n’auront fait qu’un trop court passage à la Chorale de Roanne, nous garderons un excellent souvenir de ces deux garçons et nous leur souhaitons une belle et longue carrière. Ils reviendront certainement à la Halle des Sports, jouer contre leurs anciens partenaires, dans le cadre du championnat Espoirs …puisque d’ici là, la Chorale de Roanne sera à nouveau en PRO A!

Détections

Les détections, pour les joueurs nés de 2004 à 2008, continuent le lundi soir à la salle Carnot, de 18h00 à 19h30. Présentez vous auprès de Jean Michel Giroudon, non sans avoir averti au préalable, votre entraîneur et votre président.