1937-2017 : la Chorale de Roanne a 80 ans ! Le club va fêter cet anniversaire à la rentrée prochaine, le samedi 2 septembre, en rassemblant à la Halle André-Vacheresse ceux qui ont fait son histoire. Et ils sont nombreux à avoir porté le maillot choralien en huit décennies ! Aussi, les dirigeants entendent n’oublier personne et lancent un appel afin de reprendre contact avec les anciens qui souhaitent participer aux festivités en septembre prochain.

Vous faites partie de la grande famille choralienne ? Vous avez porté le maillot de l’équipe fanion de la Chorale de Roanne en Nationale, en 1ère ou 2e division, en Nationale 1A ou 1B, en ProA ou en ProB ? Manifestez-vous auprès de l’équipe dirigeante en nous adressant un email à l’adresse 80ans@chorale-roanne.com et nous reprendrons contact avec vous !