La campagne d’abonnement pour la saison 2018/19 est ouverte ! Prenez d’un maintenant votre pass pour assister à l’ensemble des matchs de ProB de la Chorale Roanne Basket à la Halle André-Vacheresse. Après un exercice 2017/18 riche en émotions et en spectacle achevé aux portes de la Jeep Elite, les coéquipiers de Clément Cavallo n’auront qu’une ambition : la montée !

Vous avez été séduit par le spectacle proposé à la Halle ? Par le caractère et l’énergie déployée par cette équipe ? Par le show et les animations qui rythment les soirées basket à Roanne ? Abonnez-vous pour assister aux 17 matchs de saison régulière + 2 matchs de poule de Leaders Cup. Et bénéficiez de nombreux avantages :

• Votre place réservée à la saison
  • Demi-tarif sur l’ensemble des matchs complémentaires (quarts et demi-finales de Leaders Cup, Coupe de France, quarts et demi-finale de Playoffs)
  • Une remise de 20% à la boutique (hors réplicas)
  • Un SMS d’infos club et score de matchs à l’extérieur
  • Des animations dédiées
  • La gratuité des matchs amicaux
  • Une buvette dédiée

Les tarifs des abonnements Chorale 2018/19 :

Les permanences abonnement débutent en juillet, chaque mercredi et vendredi de 16h à 19h jusqu’au 27 juillet à la boutique officielle de la Halle. Puis de nouveau à partir du 22 août.

Téléchargez la fiche d’inscription