La Chorale Roanne Basket organise un camp de basket d’été du 12 au 16 juillet sur le site du lycée agricole de Ressins. Il s’adresse aux basketteurs filles et garçons de tous niveaux nés entre 2005 et 2014, soit de 7 à 16 ans. Au programme : 4 journées pleines en demi-pension du lundi au vendredi (hors mercredi 14 juillet) dédiées à la consolidation des fondamentaux, avec un contenu technique de haut niveau. L’encadrement sera assuré par les éducateurs de la Chorale Roanne Basket autour de Raphaël Gaume, ancien entraineur de l’équipe professionnelle.

Formule unique en demi-pension au prix de 120€ la semaine. Dernières places disponibles !

Comment s’inscrire ?

Téléchargez et remplissez le bulletin d’inscription accompagné des éléments suivants :

• La fiche sanitaire de liaison (à télécharger ici)
  • Une copie de la licence FFBB ou – si l’enfant n’est pas licencié – un certificat médical de non contre-indication à la pratique du basket de moins de 3 mois
  • Une attestation d’assurance individuelle Accident au nom de votre enfant
  • Une attestation en responsabilité civile, de la famille
  • Le règlement

Votre dossier est à retourner avant le 2 juillet :