Jean-Denys Choulet s’est confié au micro d’Activ Radio avant le déplacement de la Chorale Roanne Basket à Chalon-sur-Saône ce mardi 15 décembre à 20h, en match en retard de la 6e journée de Jeep® ÉLITE. L’entraineur roannais a apprécié l’attitude et le travail effectué par ses joueurs durant les deux derniers mois sans championnat, mais il est conscient que le prochain rendez-vous «n’a plus rien à voir» avec les matchs d’entrainement disputés dans l’intervalle.

Coach JDC est également conscient que l’Elan Chalon est très différent de celui que la Chorale devait initialement affronter le 24 octobre dernier, privé de meneur US, de Sean Armand et de Myles Hesson. «Chalon aujourd’hui sur le papier, c’est une équipe top 6 normalement» souligne l’ancien technicien chalonnais, qui estime que son adversaire est désormais «très très largement au-dessus de nous».

Retrouvez l’interview en intégralité :