Le match de la 24e journée de Jeep® ÉLITE entre la Chorale Roanne Basket le BCM Gravelines-Dunkerque, programmé ce samedi 13 mars à 20h, va bénéficier pour la première fois d’une captation vidéo multi-caméras. La retransmission sur LNB TV offrira ainsi une expérience améliorée, agrémentée d’un duo inédit de commentateurs : Fabien Zaghini et Jean-Michel Giroudon. Prise d’antenne dès 19h45 avec Guillaume Pivot depuis le parquet de la Halle André-Vacheresse, avec des interviews et la présentation des équipes. Après la rencontre, vous pourrez écouter les réactions à chaud et le débrief.

Comment se connecter à LNB TV ?

Comme pour tous les matchs de Jeep® ÉLITE et ProB, la rencontre Chorale-Gravelines est à vivre en direct et en intégralité sur LNB TV. Deux moyens pour se connecter :

Créer votre compte gratuitement et/ou identifiez-vous, puis sélectionnez votre match !

Comment écouter le match ?

Vous pouvez aussi vivre la rencontre en direct et en intégralité sur Activ Radio :

Consultez Soir de match

Consultez en ligne le magazine Soir de match consacré à l’affiche Chorale Roanne Basket – BCM Gravelines-Dunkerque.