Si aucune rencontre ne sera encore décisive ce week end, certaines auront leur importance pour la suite du championnat.

NM3: 1er derby!

La NM3 double vainqueur de Vaulx-en-Velin, en deux semaines, se rendra à quelques kilomètres dans la salle de Lentigny (samedi à 20h30) pour un premier derby ligérien. Les locaux pointent avec deux défaites mais comptent bien ouvrir leur compteur. Côté choralien, Jordan Buchet et sa troupe, espèrent bien confirmer leur redressement, après un départ manqué à Clermont-Ferrand.

U18: La Victoire à tout prix!

Après leur défaite inattendue à Vaulx-en-Velin, les U18 n’auront pas d’autres choix que de l’emporter face à Maurienne (dimanche à 15h30 au Palais des Sports). Le retour des blessés devrait leur facilité la tâche.

U17: Rencontre au sommet à Vaulx-en Velin

Avec deux larges victoires (+54- et +50) les Choraliens se déplaceront (samedi à 15h15) chez l’autre leader invaincu (+6 et +2). Attention à l’excès de confiance face à un adversaire qui a su faire déjouer les U18 récemment. Maxime Boire saura à coup sur éviter le piège.

U15 Elite: Un pas de plus vers le groupe A?

Surprenant leader, la Chorale devra respecter Vichy (dimanche à 13h15 au Palais des Sports), second au classement, pour rester invaincue dans ce championnat. Avec le sérieux et  la dynamique  de ce début de saison, elle devrait dérouler et l’emporter aisément s’assurant pratiquement la qualification pour le groupe A.

U15 Ligue: Duel fratricide

Pour deux choraliens, Antoine Try et le coach, Jean-Yves Buchet, ce derby face à la CTC Lagresle/HBB (dimanche à 15h30 à Cours-la-Ville) aura un parfum particulier. Avec deux défaites, les visiteurs ne partiront pas favoris. En progrès (-18 et -4), les équipiers de Nathan Abondante tenteront d’inquiéter les solides locaux.

U13 Ligue : Duel des extrêmes!

Leader invaincu, la Chorale ne devrait pas trop souffrir face à St Chamond. Nul doute que Florent Royer en profitera pour faire tourner son effectif et travailler collectivement.