En 2015, Steeve Ho You Fat est un baromètre de la forme choralienne. Le premier trimestre douloureux des Roannais en ProB (10 défaites en 13 matchs) correspondait à sa période noire (3,8 d’évaluation à 5,3 pts et 2,7 rbds en 19’20 » en moyenne). Depuis la victoire à Hyères-Toulon et la série en cours de 4 victoires consécutives, le Guyannais s’exprime de nouveau au niveau auquel on l’attendait (11,2 d’évaluation, à 8 pts et 5,5 rbds en 21’30 » par match). Une bonne nouvelle pour Fred Brouillaud, qui peut de nouveau compter sur un joueur d’impact pour partager le temps de jeu et maintenir le niveau d’intensité dans la raquette, en alternance avec Guershon Yabusele et Luc-Arthur Vebobe sur le poste 4.

Alors que la Chorale de Roanne reçoit Lille, ce vendredi à 20h30, Steeve Ho You Fat revient sur sa période compliquée suite à sa blessure en début de saison, mais aussi sur le regain de forme de son équipe et les objectifs de fin de saison, au micro d’Activ Radio.