La construction de l’équipe pour la saison 2020/21 prend forme et elle s’appuiera sur une base de quatre joueurs issue de l’exercice précédent. Mathis Keita, Thomas Ville, Clément Cavallo et Steeve Ho You Fat poursuivront en effet l’aventure à Roanne pour une seconde saison en Jeep® ÉLITE !

Pour Mathis Keita (28 ans, 1,92m), ce sera un retour à la compétition après une saison blanche suite à sa blessure au genou à Caen au soir du titre en ProB en mai 2019. L’ancien meneur du BCM Gravelines-Dunkerque était prêt à revenir à la compétition en mars avant que la crise sanitaire n’en décide autrement. Il retrouvera Thomas Ville (25 ans, 1,89m) et Clément Cavallo (29 ans, 2m), ses deux compères du doublé Leaders Cup – ProB en 2019. Depuis, l’enfant du club et le capitaine de la Chorale ont connu un exercice pour s’adapter aux exigences de la Jeep® ÉLITE, et ils ont hâte de confirmer leurs progrès dès la reprise. Pour Steeve Ho You Fat (32 ans, 2,01m), cette nouvelle occasion de s’exprimer au plus haut niveau est un défi excitant comme il l’a expliqué devant la caméra de Chorale TV.