Mathis Keita semble imperméable à la pression. Au moment d’affronter le co-leader Orléans ce vendredi soir à 20h à la Halle André-Vacheresse (31e journée de ProB), le meneur choralien considère que «tous les matchs sont importants» et concède tout juste s’attendre à «un gros duel». «A Orléans il y a du talent, beaucoup de forts joueurs, ça joue très bien ensemble» estime celui qui a affronté l’OLB en ProA la saison dernière avec Gravelines-Dunkerque. Pour lui, pas de recette miracle : «Il faudra imposer notre basket», notamment l’identité défensive de sa formation face à la meilleure attaque de la division. «Mais on est capables de gagner différents types de match» tient-il à préciser au micro d’Activ Radio.