Ce ne sont pas un mais deux trophée Club Affaires qui étaient remis mardi soir dans les locaux de l’entreprise Prolians à Perreux. Les partenaires et la presse ont voté en faveur de l’ailier US Ronald March pour le deuxième trophée de la saison (après Loren Jackson), et pour le scoreur canadien Johnny Berhanemeskel pour le troisième. Les deux joueurs sont venus retirer leur distinction alors que se profile la réception du Paris Basketball, ce vendredi 8 avril à 20h à la Halle André-Vacheresse. Ronald March affiche 15 points de moyenne en championnat pour son second exercice sous le maillot roannais, mais aussi plus de 4 rebonds, 3 passes décisives et 2 interceptions. Des chiffres à l’image de la grosse générosité du natif de l’Arizona, impliqué à 200% des deux côtés du parquet. Johnny Berhanemeskel s’est quant à lui hissé au rang de meilleur scoreur de Betclic ELITE avant de manquer les deux derniers rendez-vous. Il pointe à 18,6 points par match à 44% à trois-points, ainsi que 3 rebonds et 2,5 passes décisives. Il sera de retour face au club de la capitale, pour aider la Chorale à renouer avec la victoire.