Six rencontres seulement seront au programme de ce week-end. Par ailleurs, les Choraliens se déplaceront quatre fois au gymnase Ste barbe de St Foy.

Dès 14h00 samedi, les U15 (2) toujours capot, tenteront de glaner leur premier succès contre Oullins Ste Foy. Le début de saison est d’autant plus difficile qu’ils disputeront leur 3ème match à l’extérieur en 4 journées de championnat. Une victoire chez les lyonnais ferait le plus grand bien au moral des Choraliens, et de leurs parents.

A 16h00, les U13 (1) se rendront également à Ste Foy pour un match qui devrait être plus serré que les précédents. Les deux équipes actuellement invaincues, devraient offrir un spectacle de qualité. Les roannais seront favoris mais devront se méfier des lyonnais très en forme.

Egalement à 16h00, mais du côté de la rue Albert Thomas à Roanne, les U17 (1) ne devraient pas rencontrer trop de problèmes face à Neulise et Bastien Bonnet, un ancien de la « Maison ».

Samedi soir (20h00), la NM3, de retour en forme et toute auréolée de sa victoire à Lentigny, affrontera l’athlétique équipe de la Pontoise. Espérons que Jordan Buchet trouve les clés de la victoire que son frère avait perdues la semaine dernière.

Dimanche à 13h15, une nouvelle fois à Sainte Barbe, les U15 (1) de Jean-Michel Giroudon partiront chercher une 5ème victoire contre Lyon SO. Sur la dynamique actuelle, ils devraient rester invaincus encore ce week-end.

Derrière, à 15h30, les U18  de Jordan Bernard et Hugo Comby, deux anciens de la « Maison » lyonnaise, devrait confirmer leur retour en forme  et conserver leur fauteuil de leader. Mais attention de ne pas prendre Oullins pour des lionceaux!