Profitez d’un tarif préférentiel pour assister à la Leaders Cup en février à Disneyland Paris ! La Chorale de Roanne vous propose 2 packs Leaders Cup pour s’adapter à vos envies…

Pack Leaders Cup 1 jour : 70€

Vous ne voulez pas manquer la finale entre la Chorale de Roanne et le SOM Boulogne ? Le pack Leaders Cup 1 jour est fait pour vous ! Au programme :

• votre place en catégorie 2 pour la finale ProB à 14h30 puis la finale ProA à 17h
  • transport aller/retour en bus (départ le matin de Roanne, retour dans la nuit)

Et aussi : le pack Leaders Cup 1 jour avec votre place en catégorie 1 pour 90€ !

Pack Leaders Cup 3 jours : 89€ (au lieu de 109€)

Vous ne voulez rien manquer de la Disneyland Leaders Cup ? Le pack Leaders Cup 3 jours est fait pour vous ! Au programme :

• Accès à tous les matchs durant 3 jours (quarts vendredi, demies samedi, finales dimanche)
  • Accès aux parcs Disneyland Paris durant 2 jours (samedi et dimanche)
  • Transport libre
  • Hôtel : voir offre LNB

Il est par ailleurs possible de réserver vos places hors packs pour assister aux finales (catégorie 2) au prix exceptionnel de 17€ (au lieu de 21€).

Pour toute réservation, adressez-vous à Roberto Zameo (04.77.23.93.00 ou robertozameo [at] chorale-roanne.com)

Date limite de réservation le 20 janvier 2017 (dans la limite des places disponibles)

Aucune réservation ne sera faite sans règlement

Bon de réservation Grand Public