La Chorale Roanne Basket a convié hier ses fidèles partenaires au Chorum de la Halle Vacheresse pour dresser en présence du Président Daniel Perez et du coach Frédéric Brouillaud le bilan de la saison 2014/2015.

Dans la foulée, le coach en a profité pour présenter les contours de sa future équipe. Autour de Kenny Grant et Sadio Doucouré, 6 joueurs professionnels constitueront l’effectif 2015/2016. Il s’agira d’une équipe hiérarchisée et complétée par les jeunes du Centre de Formation en devenir.

IMG_1562

Mehdi Cheriet (de retour à la Chorale, son club formateur et de cœur) et Julien Lesieu étaient présents pour se présenter et faire connaissance avec les partenaires, l’environnement du club.

Effectif 2015/2016

Kendall Williams – Florian Chapuy

Kenny Grant – Thomas Ville

Ivan Almeida – Sadio Doucouré

Steffphon Pettigrew – Mehdi Cheriet – Hugo Blanc

Julien Lesieu – Alexandre Gavrilovic – Pierre Brun

La soirée s’est prolongée autour d’un buffet dinatoire dans la convivialité et la joie de se retrouver.

Comme la tradition le veut, les partenaires se sont vus remettre en fin de soirée le magazine de rétrospective Zone Press’ qui retrace les moments forts de 2014/2015.

La prochaine saison s’annonce palpitante. Les joueurs reprendront le chemin de l’entrainement le lundi 17 Août 2015.