La Tribune Le Progrès propose un supplément numérique de 18 pages entièrement consacré au titre de champion de France ProB 2018/19 de la Chorale Roanne Basket ce lundi matin ! Téléchargez gratuitement cette édition consacrée à la saison exceptionnelle des Choraliens, couronnée de deux trophée (Leaders Cup ProB, championnat de France ProB) et d’une montée en Jeep® ÉLITE.

Sur 18 pages, la rédaction sportive du quotidien régional autour d’Eric Pejoux revient sur le parcours de la Chorale et interroge les grands témoins de cet exercice mémorable, de Daniel Perez à Laurent Pluvy en passant par Clément Cavallo, Alain Béral, Jeannot Chaptard ou Jacques Monclar. Les photos, les chiffres, mais aussi des focus sur l’affluence ou la formation dressent un bilan complet de la saison 2018/19, une nouvelle page de la glorieuse histoire de la Chorale de Roanne !