Dernière ligne droite de la saison régulière ! Il reste 7 journées à la Chorale Roanne Basket pour aller chercher la meilleure place possible au classement de la ProB. Cela débute dès ce vendredi avec un chaud derby à Saint-Chamond. L’occasion de rappeler le poids de l’histoire de la Chorale, le club majeur du département depuis plus d’un demi-siècle. La preuve en images :

La dernière ligne droite passera à 3 reprises par la Halle André-Vacheresse, avec 3 belles affiches contre Nancy (dimanche 22 avril à 17h), Orléans (vendredi 4 mai à 20h) et Rouen (vendredi 11 mai à 20h). Pensez à réserver vos places sur la billetterie en ligne pour encourager votre équipe sur le chemin qui mène à la Jeep Elite !