Après le match d’entrainement disputé samedi dernier à l’Agora de Boulazac, la Chorale Roanne Basket accueillera le BBD pour un scrimmage ce vendredi 11 décembre à 17h à la Halle André-Vacheresse. Cette opposition en forme de match retour sera diffusée en Facebook Live sur la page officielle du club.

Lors de leur road trip le week-end dernier, les hommes de Jean-Denys Choulet l’avaient emporté face au Boulazac de Thomas Andrieux (82-89) avant de s’incliner d’un rien à Limoges (72-70). Ils auront l’occasion de garder le rythme avec cette mise en situation contre une autre formation de Jeep® ÉLITE, afin de se tenir prêts en cas de reprise du championnat à la mi-décembre. Avec seulement trois matchs disputés en saison régulière, le BBD n’a pas encore gagné hormis en Coupe de France avec des qualifications sur le parquet de formations de Nationale 1 (à Tarbes en 64e de finale, à Saint-Vallier en 32e).