Pour assurer le transport de ses joueurs et de son staff lors des déplacements, la Chorale Roanne Basket a signé un partenariat avec CarPostal Loire. Le véhicule a été entièrement réaménagé et propose désormais 24 places. En raison des déplacements de longues distances effectués par l’équipe pro, l’espace et le confort étaient une priorité pour les dirigeants du club. Les sièges ont donc été conçu sur-mesure entièrement aux couleurs de la Chorale de Roanne. Le véhicule a également été équipé de prises électriques et d’un système wifi intégré.

L’extérieur a lui aussi été personnalisé à l’image du club par l’entreprise Graphic Enseignes. Ce nouveau car était présenté le 28 novembre dernier à domicile sur le parvis de la Halle André-Vacheresse.

L’entreprise de transport CarPostal Loire effectue déjà le transport des joueurs de l’ASSE ainsi que ceux de plusieurs clubs de rugby et de handball sur le département de la Loire. Ce nouveau partenariat permet à l’entreprise de renforcer sa position sur le secteur roannais et son dépôt présent à Charlieu.

bus-chorale-halle