Clément Cavallo (30 ans, 2 m) est convoqué par Karim Souchu pour rejoindre le prochain rassemblement de l’Equipe de France 3×3. Le capitaine de la Chorale Roanne Basket va participer à un stage de préparation du 26 au 29 novembre à l’INSEP, en vue de la Coupe du Monde 3×3 à Anvers (Belgique), en juin 2022, et de la Coupe d’Europe 3×3 à Graz (Autriche), en septembre 2022.

C’est une première pour l’ailier choralien, qui a déjà goûté à l’Equipe de France A’ en 2016. Sous les ordres d’un ancien de la maison roannaise, Clément Cavallo va retrouver trois anciens coéquipiers à la Chorale : le meneur nancéien Mathis Keita, l’arrière vichyssois Thomas Ville et l’intérieur de Boulazac Ivan Février, tous champions de France ProB en 2019. A noter également la convocation de Timothé Vergiat, formé à la Chorale et actuellement à Blois.