Le staff de la Chorale Roanne Basket recherche un.e intendant.e bénévole afin de l’épauler dans l’encadrement de l’équipe professionnelle. Le profil idéal est une personne avec du temps libre, une passion pour le basket et le goût du challenge afin de partager le quotidien d’un groupe professionnel. Son rôle : aider le staff lors des séances d’entrainement (gestion de la table de marque lors des oppositions par exemple) et gérer l’entretien du linge dans un local dédié à la Halle André-Vacheresse.

L’intendant.e bénévole pourra également participer aux déplacements pour accompagner le groupe et assister aux rencontres à l’extérieur.

Vous êtes intéressé.e ? Adressez un mail à communication [at] chorale-roanne.com avec vos coordonnées et une présentation en quelques lignes afin que l’on puisse connaitre vos motivations et vous recontacter le cas échéant pour un entretien.