Depuis le début de saison les Choraliens sont dans l’ensemble, plutôt brillants. Sauf catastrophe, le week end prochain devrait leur être encore favorable.

Vaulx-en-Velin encore et toujours pour les Espoirs!

Après leur belle réaction face à Vaulx-en-Velin, les Espoirs retrouveront les banlieusards lyonnais lors du 4ème Tour de la Coupe du Lyonnais. La rencontre aura lieu au Palais des Sports à 18h30. Définitivement rentrés dans leur saison, les jeunes roannais aimeraient bien l’emporter à nouveau, avant le prochain derby à Lentigny (samedi 7 octobre). Une qualification les conduirait en 1/8ème de finale avec l’entrée des clubs de NM2.

Les U18 en déplacement à …Vaulx-en-Velin!

C’est décidément l’affiche de ce début de saison entre les U15, la NM3 et maintenant les U18. Après deux succès convaincants, malgré les blessures, les cadets devraient s’imposer chez les lyonnais, dimanche à 15h30.  En total confiance, ils devront néanmoins faire preuve de méfiance.

Tarare au menu des U17

Impressionnant en ce début de saison, les U17 de Maxime Boire et Dany, retrouveront le Palais des Sports ce samedi 30 septembre à 16h00.  Sans pitié pour Meyzieu la semaine dernière (93-39), l’équipe de Tarare pourra t’elle rivaliser avec les Choraliens? Rien n’est moins sur.

Les U15 Elite en leader à Dijon

Il faudrait que la JDA soit vraiment forte pour que la moutarde monte au nez des équipiers de Hugo Desseignet. Vainqueurs de l’ASVEL (82-68), ils confirment leur statut de leader de la poule H. S’il faut se méfier d’un déplacement en Bourgogne toujours difficile, dimanche 1 octobre à 13h15, les Choraliens devraient néanmoins conforter leur place au classement.

Opération rachat pour les U15 (2)

Trop sévèrement battus à…Vaulx-en-Velin (66-84), les jeunes U15 (tous 1ère année!) devront une nouvelle fois se surpasser pour faire tomber Ampuis. Malgré la défaite, leur moral reste intact et ils donneront tout pour remporter un premier succès au Palais des sports, samedi 30 septembre à 14h00.

Ce sera CLAR et net pour les U13 (1)

Vainqueurs des Charpennes (79-52), les U13 se déplaceront cette fois au CLAR (samedi 30 septembre à 15h15). Eux aussi, grands favoris de la catégorie, ils ne devront pourtant pas sous-estimer leur adversaire, difficile à manœuvrer dans leur salle. Avec le sérieux du coach Florent, ses troupes devraient rapporter la victoire de Lyon-centre.

Les U13 (2) et U13 (3) en pèlerinage à la CTC Lagresle-HBB

Les deux formations choraliennes rejoindront la montagne gresloise ce samedi (14h00 et 15h30) pour une double confrontation face à la nouvelle CTC Lagresle-HBB. Les visiteurs seront logiquement favoris, mais les locaux seront sans doute très motivés face à la Chorale de Roanne.