Natif de Blois, Alexis Tanghe a porté les couleurs de l’ADA jusqu’à ses premiers pas à l’INSEP. C’est donc forcément un rendez-vous particulier pour le pivot de la Chorale de Roanne, qui était aller s’imposer avec ses coéquipiers au Jeu de Paume en Leaders Cup début octobre. Ce soir à a Halle André-Vacheresse, la réception des Blésois met aux prises deux équipes du haut de tableau. Une affiche que les Choraliens devront de nouveau aborder sans David Jackson, mais l’intérieur masqué le clame, «il ne faut pas se laisser abattre»«On a su jouer sans lui, faut continuer sur cette voie là.»

Son interview au micro d’Activ Radio :

Chorale de Roanne – ADA Blois, match retransmis en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d’Activ Radio (101.6 FM) et en live vidéo commenté.