La Chorale Roanne Basket dispute un match amical ce vendredi 21 février à 20h sur le parquet de la JA Vichy-Clermont Métropole (ProB) à Bellerive-sur-Allier. Une rencontre pour retrouver du rythme après la coupure de la Leaders Cup et au cœur de la trêve internationale, alors que la Jeep® ÉLITE reprendra ses droits vendredi 28 février avec la réception de Boulogne-Levallois.

La JAVCM est actuellement 13e en ProB (9 victoires, 11 défaites) mais reste en course pour une qualification en Playoffs d’Accession. L’équipe entrainée par Guillaume Vizade, qui compte dans ses rangs deux anciens roannais (Arthur Rozenfeld et Mo Koné), a connu une mauvaise série de huit défaites en l’espace de dix journées avant de se relancer à Souffelweyersheim avant la trêve hivernale.

Ouverture des portes du Palais des Sports Pierre-Coulon à 19h.

Entrée : 2€ avec un ticket de tombola offert pour gagner un ballon dédicacé par les deux équipes.