Les permanences abonnement pour la saison 2018/19 reprennent ce mercredi 22 août à la boutique officielle de la Halle André-Vacheresse ! Vous connaissez désormais la composition du roster choralien avec les arrivées de Ferdinand Prenom et Matt Carlino, vous connaissez le calendrier de la phase de poule de Leaders Cup (incluse dans l’abonnement) et de la saison régulière de ProB, vous savez l’ambition qui anime le club pour ce nouvel exercice (la montée en Jeep Elite) : il n’y a plus qu’à !

Avec votre abonnement, vous pourrez assister à l’ensemble des matchs de ProB de la Chorale Roanne Basket à la Halle André-Vacheresse. Au programme, du basket de haut niveau, des émotions que seul le sport peut procurer, mais aussi du show dès l’entrée des joueurs et à chaque temps morts avec les cheerleaders et la mascotte Chaco !

Un abonnement Chorale 2018/19 c’est :

• Votre place réservée à la saison
  • Demi-tarif sur l’ensemble des matchs complémentaires (quarts et demi-finales de Leaders Cup, Coupe de France, quarts et demi-finale de Playoffs)
  • Une remise de 20% à la boutique (hors réplicas)
  • Un SMS d’infos club et score de matchs à l’extérieur
  • Des animations dédiées
  • La gratuité des matchs amicaux
  • Une buvette dédiée

Les tarifs des abonnements Chorale 2018/19 :

A partir de ce mercredi 22 août, les permanences abonnement ont lieu chaque mercredi et vendredi de 16h à 19h à la boutique officielle de la Halle.

Téléchargez la fiche d’inscription